{50 nuances de Grey… Comment ne pas succomber ?}

Je ne vous présente plus « Cinquante nuances de Grey », ce roman qui a tant fait parler de lui Outre-Atlantique, émoustillant la pudeur américaine et dopant en quelques semaines les ventes de lingerie coquine…

 50-nuances

En France dès sa sortie, il s’est vendu à des milliers d’exemplaires. Trop curieuse, je n’ai pu résister… à l’envie de faire connaissance avec ce phénomène mondial.

Pour beaucoup, vous n’avez surement plus rien à apprendre sur les goûts très… particuliers de Christian Grey.

« Je ne fais pas dans la romance, mes goûts sont très… singuliers »

Et si j’ajoutais un sens à votre initiation : l’odorat ?

Alors initiez-moi

DSC00798

« Grey » par Kringle

« Grey » est désormais la cire la plus Masculine que je possède ! Elle sent l’homme… Mais… pas celui qui se parfume (en cachette) dans le rayon déodorants à Auchan.

Non Non ! Elle sent le « Mâle » (peut-être même sans « e » d’ailleurs) qui a pris le temps de trouver la fragrance parfaite qui fera que lorsqu’il passera près de vous, vous aurez envie de lui arracher sa chemise !

DSC00782

Diabolique !

Ce magma de Vanille, Fève Tonka, Citron, Musc (et bien plus…) ne pourra pas vous laisser insensible…

Vous cherchiez une senteur nommée Désir ? Ne la cherchez plus….

logo_1385858411

P.S : Agnès ouvre les fenêtres, il va bientôt faire très chaud chez toi 🙂

2 réflexions sur “{50 nuances de Grey… Comment ne pas succomber ?}

Laisser un commentaire

